Hell is Others – A List Games [2022]

Hell is Others – A List Games [2022]

26 janvier 2023 Jeux 0

Changement radical par rapport au premier jeu offert (Adios). Autre univers, autre graphisme et autre style de jeu, Hell is Others est un shooter multijoueur où vous devrez faire progresser votre personnage dans les rues sombre et dangereuse de Century City pour survivre le plus longtemps en affrontant les Autres, des personnes comme vous avec les même objectifs (vous tuer), tout en récupérant des objets pour votre inventaire ou votre appartement.

ADAM SMITHSON

Adam Smithson fait de son mieux pour exister dans son petit appartement, seul, au-dessus de Century City. Son seul compagnon est un bonsaï, dont il s’occupe consciencieusement, peut-être seulement pour passer le temps. Un temps qui semble n’avoir ni début ni fin. Mais comme tout le reste de la ville, ses plantes ont besoin de sang pour survivre. Adam est donc obligé de trouver un approvisionnement régulier dans les rues sombres en contrebas. Un ascenseur descend Adam dans le cauchemar ténébreux de la ville où la chasse commence. Dans une ville où le sang est une monnaie d’échange, Adam descend dans les rues pour survivre et progresser, tout en affrontant ceux qui partagent les mêmes objectifs que lui.

LE BONSAÏ

Après s’être réveillé sur son canapé et avoir découvert un Magnolia Bonsai poussant dans un vieux vase, les fissures commencent à apparaître dans la réalité qu’il a créée. Qui l’a placé là pendant qu’Adam dormait, pourquoi cette plante en particulier, et surtout, pourquoi Adam ?

Fiche du jeu – Source: Site officiel du jeu

L’ambiance étant posée, on va pouvoir installer tout ça.

PC de test utiliséRésultats
INTEL NUC8i5BEH
MSI Apache Pro GE62 6QF
BEELINK SER5 5500U

À la date du 10 Avril 2023, la version 2.0.3 est toujours fonctionnelle et bénéficie d’un mode solo.

Pour commencer, démarrez l’Heroic Games Launcher. Pensez à récupérer le jeu tant qu’il est disponible et offert surtout via votre navigateur habituel ou en passant par Heroic.

Si ce n’est pas déjà fait, rendez-vous dans « Gestion de Wine » dans le menu à gauche puis dans la section Wine-GE, et enfin téléchargez « Wine – Wine-GE-Proton7-35« . Nous en aurons besoin pour la suite.

Une fois ceci fait, direction la bibliothèque où le jeu devrait être prisent. Si ce n’est pas le cas, pensez à cliquer sur l’icône d’actualisation tout à droite de la fenêtre. Sinon, cliquez sur le bouton jaune de téléchargement sur la fiche du jeu.

Une fenêtre s’affiche pour vous demander où et comment installer le jeu. Ici, pas de différenciation entre configuration différente: le jeu s’installe de la même façon partout.

Pour que le jeu fonctionne, vous devrez choisir la version de WINE suivante « Wine – Wine-GE-Proton7-35« . Le jeu ne se lance tout simplement pas avec la version Wine de base, ni avec Proton GE. Cliquez ensuite sur « Installer ».

Une fois le jeu téléchargé et installé, vous n’aurez plus qu’a le lancer.

NB: Lorsque vous quittez le jeu, celui-ci affiche un message d’erreur concernant Unity (le moteur du jeu). Ce n’est pas grave. Usez de la combinaison « Alt+Echap » pour alterner entre vos fenêtre et le jeu pas encore fermé. Votre système vous proposera de forcer la fermeture de celui-ci.

J’espère que ce tutoriel très détaillé et illustré étape par étape vous aura été d’une très grande utilité et vous permettra de pouvoir jouer à ce jeu de survie.

Rendez vous Jeudi prochain pour de nouveaux jeux Epic Games installé, testé et exposé sur LINUX Play.

Bon jeu à tous,

TuxPlayer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *